Depuis sa légalisation, le CBD a le vent en poupe. Cette substance naturelle issue du cannabis est très appréciée pour ses bienfaits sur la santé générale. Mais bien qu’il soit sans danger pour l’organisme, sa surconsommation peut laisser des traces de tétrahydrocannabinol (THC) dans votre système, ce qui peut vous rendre positif lors d’un test salivaire. Heureusement, il existe une solution très efficace pour éliminer cette possibilité : le spray anti-THC. Comment fonctionne ce produit ? Comment bien l’utiliser ? Découvrez toutes les réponses dans ce billet.
Spray anti-THC : comment ça marche ?
Le spray anti-THC est un produit novateur destiné aux adeptes de cannabis. Il a pour rôle de neutraliser et d’éliminer les traces résiduelles de THC dans votre corps et dans votre bouche. Pour parvenir à ce résultat, le spray anti-THC, une fois administré, cible les récepteurs cannabinoïdes de l’organisme et interagit avec eux. Grâce à cette interaction, il inhibe l’impact du THC sur le cerveau. En clair, il neutralise les effets psychotropes de ce cannabinoïde, ce qui réduit son action sur les capacités cognitives et motrices de l’utilisateur. Ainsi, grâce à un spray anti-THC, vous pouvez être testé négatif lors des tests salivaires, et ce, quelle que soit la quantité de cannabis consommée.
De quoi se compose le spray anti-THC ?
Le spray anti-THC est élaboré grâce à des ingrédients aux propriétés antiseptiques, ce qui explique son action sur le THC. On retrouve dans sa composition de l’huile Neem, de la gomme d’Agar, de l’alcool dénaturé. Dans le but d’améliorer le goût du liquide, certains fabricants y ajoutent de l’arôme d’orange ou de citron. Le spray anti-THC est donc sans additifs, sans conservateurs et sans parfums chimiques. Ainsi, il est sans danger pour l’organisme.
Comment bien utiliser le spray anti-THC ?
La consommation du spray anti-THC se fait par voie buccale. Vous devez pulvériser le produit 4 à 5 fois à l’intérieur de votre bouche, notamment sur et sous votre langue, sur les parois intérieures de vos joues et sur le palais. Après cela, conservez le produit en bouche et appliquez-le dans tout l’intérieur à l’aide de votre langue afin de faciliter l’imprégnation. Enfin, recrachez le produit. Il faut savoir que le spray anti-THC agit immédiatement après application. Sa durée d’action peut aller jusqu’à 6 heures.
Vous disposez désormais de toutes les informations pour bien utiliser le spray anti-THC. Pour vous procurer un produit de qualité, optez pour le spray de la marque THC Protect (disponible en ligne). Celui-ci est garanti satisfait ou remboursé. Par ailleurs, sachez que THC Protect propose également des produits à base de CBD.